Générez vos premiers revenus passifs et récurrents

Le Club INVEST

Club Invest : Vos premiers revenus passifs et récurrents
Accédez à une double Liberté, sociale et financière

Un club qui change des vies

Avec le Club INVEST accédez à un contenu ENORME et UNIQUE pour générer vos premiers revenus passifs et récurrents tout en étant accompagné !

Un contenu UNIQUE

La revenuthèque

365 revenus passifs, modèles business, hacks (astuces) et piqûres de mindset (synthèses de livres et boosters thématiques).

Un coaching groupé

hebdomadaire d’1h30 chaque vendredi soir de 18h à 19h30 (avec replays pour les absents).

Accès à Cash Tips

(investissement dans les paris sportifs) et à GAMA pour utiliser le jeu dans sa globalité pour générer des revenus passifs.

Et bien plus encore !

Des nouveautés d'investissement, de nouveaux revenus passifs, des conseils et des échanges en groupe à retrouver.

Chaque mois vous aurez accès à la revenuthèque à raison de plusieurs revenus passifs, hack, astuces, modèles business, piqûres de mindset et synthèses de livres.

Pas question ici de vous donner tout le contenu en un mois, ce qui serait indigeste mais de vous accompagner pour que vous puissiez poser chaque jour des actions concrètes.

Avec cette revenuthèque, vous allez très vite, dès les premières heures et journées être en capacité de gagner de l’argent et d’avancer vers l’indépendance sociale et financière.

Chaque vendredi soir, de 18h à 19h30, vous aurez la possibilité de venir en live pendant un coaching groupé, pour découvrir de nouveaux revenus passifs et solutions d’investissements.

Si vous ne pouvez pas être présent, vous aurez accès à un replay dès le week-end avec mot de passe. Ce replay sera accessible directement dans un espace formatif dédié.

Chaque mois, vous aurez accès à de nouveaux revenus passifs et investissements sains et pérennes.

Ce système unique vous permettra de mettre en place une véritable rente progressive et de « devenir rentier en 5 ans ».

Pas de place pour le hasard. Vous pourrez également, si vous le désirez, recommander ce service et développer un nouveau revenu passif.

Rejoins le Club MAINTENANT

En route vers la Liberté sociale et financière

par mois
  • Accès à Objectif 300 pour démarrer sur les chapeaux de roues et générer 300 en 15 jours, nets d’impôts.
  • Accès aux outils de Génération Cash pour apprendre à générer de l’argent en dormant.
  • Accès à l’espace formatif/replays avec tous les investissements sélectionnés.
  • Accès aux coaching live du vendredi soir de 18H à 19H30.
  • Accès aux salons DISCORD.
  • Accès à la revenuthèque.
  • Accès aux alertes SMS.

Ils ont rejoint le CLUB Invest